Juil 30, 2018Cedars-Sinai Personnel
Que vous choisissiez des hamburgers ou des portobellos, allumer le barbecue est un moyen facile de dîner rapidement sur la table. Mais avec les reportages des médias suggérant que les aliments grillés sont chargés de cancérogènes, vous vous demandez peut-être s’il est sûr d’avoir votre gril cet été.
La cuisson de la viande à haute température produit des produits chimiques cancérigènes appelés amines hétérocycliques.
La cuisson de la viande à haute température produit des produits chimiques cancérigènes appelés amines hétérocycliques (HCA), en particulier si elle produit des marques d’omble, explique le Dr Stephen Freedland, directeur du Centre de recherche intégrée sur le cancer et le mode de vie (CIRCL). De plus, lorsque la graisse s’écoule dans le gril, les flammes qui en résultent peuvent recouvrir les aliments d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), un autre produit chimique lié au cancer.
Malgré ces risques potentiels, personne ne suggère que vous devriez abandonner votre barbecue. Au lieu de cela, la prochaine fois que vous frappez le gril, considérez ces 6 conseils pour des repas plus sains:
Lorsque la graisse frappe une flamme nue, elle produit des HAP. Ainsi, au lieu de griller des hamburgers gras ou des brats, optez pour un steak, un poulet ou un poisson nourri à l’herbe. « Mais évitez le tilapia », conseille le Dr Freedland. « Il n’a presque pas d’huiles saines pour le cœur. » Les aliments les plus maigres à griller sont les fruits et les légumes.
Lorsque vous faites cuire des muscles à des températures élevées, qu’il s’agisse de bœuf, de porc, de poisson ou de volaille, ils mutent et créent des HCA. « Ce sont les produits chimiques qui, selon nous, mènent au cancer », explique le Dr Freedland. Mais les fruits et légumes n’ont pas de protéines (muscle) ou de graisse, qui deviennent tous deux problématiques lorsqu’ils sont exposés à des températures élevées. Ainsi, en termes de risques potentiels pour la santé, griller des produits est un moyen plus sûr de profiter de votre barbecue.
Si vous faites cuire de la viande et des légumes ensemble, la graisse qui coule de la viande peut tomber dans les flammes et recouvrir vos produits de produits chimiques cancérigènes. Les fruits et légumes enveloppés de papier d’aluminium peuvent les protéger de la chaleur élevée et des effets nocifs des viandes grillées. Vous pouvez également envelopper la viande dans du papier d’aluminium pour empêcher la graisse de s’égoutte dans les charbons ardents.
Les sauces et les marinades sont souvent chargées de sucre. Cela peut être particulièrement problématique pour les personnes qui essaient de suivre un régime pauvre en glucides, explique le Dr Freedland. Les frottements acides et les marinades, d’autre part, peuvent aider à décomposer une partie du muscle dans la viande et à réduire le nombre d’HCA dans votre assiette. Si vous cherchez une alternative aux marinades, frottez de l’huile d’olive saine pour le cœur sur la nourriture et assaisonnez-la de poivre, d’épices et d’herbes.
Il n’est pas rare que les gens mettent de la viande sur le gril et la laissent reposer pendant 10 minutes avant de retourner et de répéter le processus. Malheureusement, cette méthode produit des marques de caractères nuisibles. « Si vous retournez la viande plus souvent, vous pouvez toujours atteindre la température souhaitée et éviter les lignes d’omble noir », explique le Dr Freedland. Faites-le de cette façon et votre repas grillé sera aussi sain que la nourriture elle-même, quelle que soit la méthode de cuisson que vous choisissez.
Vous pouvez mieux contrôler la température avec des barbecues à gaz. Pour de meilleurs résultats, allumez les brûleurs extérieurs, pas celui du centre. Ensuite, faites cuire les aliments au centre du gril avec le couvercle fermé.
0 komentar:
Posting Komentar