Quelle est la meilleure façon de cuisiner un hamburger au bœuf?
Quelle est la meilleure façon de cuisiner un hamburger? Chauffer une grande poêle à feu moyen/élevé. Lorsque la poêle est chaude, placez soigneusement les galettes dans la poêle (pas besoin de graisser la poêle) en laissant un peu d’espace entre chaque galette. Cuire les hamburgers jusqu’à ce qu’ils soient bien poêlés et qu’ils aient brunis à mi-hauteur sur les côtés. Retournez les hamburgers et faites cuire à votre goût.
Comment les hamburgers de bœuf devraient-ils être cuits? Le bœuf haché doit être cuit bien cuit
La façon d’obtenir des hamburgers bien faits est de les faire cuire pendant 3 à 4 minutes par côté, en fonction de leur épaisseur et de la chaleur de votre gril ou de votre poêle. Vous pouvez utiliser un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température et vous en assurer, même si vous faites cuire les hamburgers au four.
Est-il préférable de faire frire ou de griller des hamburgers de bœuf? Et qu’est-ce qui va mieux à l’un de ces cookouts que ce sandwich le plus américain, le hamburger? Un hamburger grillé peut être fantastique. La raison pour laquelle cuisiner sur une surface plane fait un meilleur hamburger que le gril a à voir avec un peu de science alimentaire. Mais vous ne pouvez pas simplement utiliser n’importe quel vieux brûleur ou n’importe quelle vieille casserole. Quelle est la meilleure façon de cuisiner un hamburger au bœuf? – Questions connexesQuelle est la façon la plus saine de cuisiner un hamburger?
Pour le hamburger le plus maigre, la diététiste Kris-Etherton recommande non seulement de cuisiner avec une méthode qui permet à une partie de la graisse de s’échapper (comme griller ou griller), mais aussi de cuire les hamburgers jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Voici d’autres conseils pour des résultats savoureux: Manipulez la viande hachée le moins possible. Pourquoi mettre une empreinte du pouce dans un hamburger?
Pour vous assurer que la viande cuit uniformément, faites une indentation de l’empreinte du pouce dans chaque galette avant qu’elle ne passe sur le gril. L’indentation aide la galette à conserver sa forme – plutôt que de gonfler – lorsqu’elle rétrécit pendant la cuisson. Est-il acceptable de faire frire des hamburgers?
Faites éclater vos hamburgers sur le barbecue ou dans une poêle à frire chaude et antiadhésif avec un peu d’huile. Cuire pendant 5 à 6 minutes de chaque côté pendant moyen et 8 à 9 minutes de chaque côté pour bien cuit. Les hamburgers de bœuf peuvent-ils être roses au milieu?
Réponse: Oui, un hamburger cuit qui est rose à l’intérieur peut être sûr à manger - mais seulement si la température interne de la viande a atteint 160 ° F tout au long. Comme le souligne le département de l’Agriculture des États-Unis, il n’est pas du tout inhabituel que les hamburgers restent roses à l’intérieur après avoir été cuits en toute sécurité. Combien de temps faut-il pour cuire les hamburgers dans une poêle?
SI VOUS UTILISEZ UNE SAUTEUSE OU UNE PLAQUE CHAUFFANTE (DE PRÉFÉRENCE EN FONTE): Chauffer l’huile dans la casserole ou la plaque chauffante à feu vif jusqu’à ce que l’huile commence à scintiller. Cuire les hamburgers jusqu’à ce qu’ils soient dorés et légèrement carbonisés sur le premier côté, environ 3 minutes pour le bœuf et 5 minutes pour la dinde. Retournez les hamburgers. Comment savoir si un hamburger est cuit?
Pour voir si votre hamburger est prêt, il suffit de plonger le thermomètre au centre du hamburger. Nous vous suggérons de mettre le thermomètre sur le côté du hamburger – de cette façon, il est moins susceptible d’aller jusqu’au bout de la viande et de vous donner une fausse lecture. À 120°F, le burger est rare. À 130° F, c’est moyennement rare. Pourquoi les hamburgers grillés ont-ils meilleur goût?
Étant donné que ceux-ci et les grands restaurants ne font que gratter les miettes en excès, la plaque chauffante reste assaisonnée de la saveur des hamburgers chaque fois qu’ils sont cuits. Étant donné que ces restaurants cuisinent des dizaines de hamburgers par jour, leurs plaques chauffantes conserveront l’assaisonnement de la viande en ajoutant de la saveur chaque fois qu’un hamburger est préparé. Comment gardez-vous les hamburgers humides après avoir grillé?
Pour garder vos hamburgers fraîchement grillés au chaud, vous pouvez également essayer un bain de hamburgers. C’est une technique assez facile et efficace et elle ajoutera beaucoup de saveur et d’humidité à vos hamburgers. Pour faire ce bain, vous devez d’abord remplir une poêle à griller avec de la bière ou du bouillon de bœuf. Comment faire frire des hamburgers à la poêle sans les brûler?
Utilisez une tranche d’oignon propre chaque fois que vous retournez la viande, alors elle ne brûlera jamais et la viande sera bien cuite. Combinez @Onepotmeals réponse (laisser la température de la viande augmenter avant la cuisson) et @JacobG (température de cuisson plus basse) et vous avez la réponse canonique. Puis-je cuire des hamburgers au four au lieu de les griller?
Oui. Si vous recherchez un peu plus de vitesse et un peu moins de fumée, vous pouvez griller à l’intérieur du four. Mettez une poêle à gril (ou une plaque chauffante) sur la grille du four et préchauffez le four à 500 ̇F. Placez vos hamburgers sur la poêle et tournez à mi-chemin de la cuisson. À quel point un hamburger est-il mauvais pour vous?
La science dit que la malbouffe est pleine de calories, de graisses et d’excès de sodium et l’avoir même une fois peut être mauvais pour votre santé. Par exemple, un seul hamburger contient 500 calories, 25 grammes de graisse, 40 grammes de glucides, 10 grammes de sucre et 1 000 milligrammes de sodium, ce qui est suffisant pour causer des ravages dans votre système. Les hamburgers faits maison sont-ils plus sains que la restauration rapide?
Les hamburgers chargés de sauce spéciale et de couches de fromage pris en sandwich entre un pain géant ne sont pas exactement le modèle d’un repas sain et nutritif, surtout lorsqu’il provient d’une chaîne de restauration rapide. Alors que les hamburgers sont un aliment de base de la restauration rapide généralement limité aux jours de triche, les versions maison peuvent être saines et délicieuses. Pourquoi mettre un glaçon sur un hamburger?
Ce n’est pas seulement un conseil de cuisine de n’importe qui - il est venu directement du juge De Master Chef Graham Elliot. Si vous glissez un glaçon au milieu de votre galette, il fondra pendant la cuisson de la galette, tandis que l’eau produite sera absorbée par le reste du hamburger, gardant la viande humide pendant la cuisson, plutôt que de se dessécher. Que fait l’ajout d’œuf au hamburger?
Quand il s’agit d’œuf dans des galettes de hamburger ou de pain de viande, l’œuf sert de liant pour maintenir la viande et d’autres ingrédients ensemble. Selon la Michigan State University, plus la teneur en matières grasses est élevée, plus la viande rétrécit pendant la cuisson. Vous avez besoin de graisse pour ajouter de la saveur et de la jutosité, mais la graisse contient des calories supplémentaires. Comment faire un hamburger sec juteux?
Deux méthodes faciles de réchauffage des hamburgers qui produisent des hamburgers humides et juteux (et non caoutchouteux et séchés): congeler les galettes dans des sachets individuels avec une cuillère à café d’eau, décongeler au réfrigérateur et réchauffer dans une plaque de cuisson au four à 350; sinon, placez la galette dans un plat couvert avec une cuillère à café d’eau à laAvez-vous de l’huile végétale pour les hamburgers?
Le bœuf haché avec une teneur en matières grasses d’au moins 15% fonctionne mieux et le mandrin rond et moulu sont tous deux de bons choix. Si vous préférez le bœuf haché maigre, ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou végétale par livre de viande. Comment Gordon Ramsay fait-il frire les hamburgers à la poêle?
Laissez les hamburgers à température ambiante pendant environ 10 minutes avant de les cuire. Assaisonnez les hamburgers des deux côtés avec beaucoup de sel et de poivre. Faire frire dans de l’huile végétale chaude ou griller pendant 2 minutes de chaque côté pendant 5 minutes pour bien cuit. Combien de temps les hamburgers épais prennent-ils à cuire?
Formez doucement le bœuf en quatre galettes de 1 pouce d’épaisseur, d’environ 4 pouces de diamètre. Faites une indentation dans le haut de chaque galette. Assaisonner généreusement les deux côtés avec du sel et du poivre. Grillades burgers 3 minutes. À quelle température cuisinez-vous les hamburgers?
À quelle température les hamburgers doivent-ils être cuits? Pour la viande hachée, l’USDA recommande une température minimale comprise entre 160° et 165°. Cela vous donnera un hamburger de bœuf bien fait, ce qui signifie qu’il n’y a aucun signe de rose au centre. Comment savoir si le bœuf haché est insuffisamment cuit?
La couleur comme indicateur de la doneness
Certains bœuf hachés peuvent sembler avoir perdu toute couleur rose avant d’être complètement cuits. Si le bœuf haché cru est déjà un peu brun, il peut sembler complètement cuit avant d’atteindre une température sûre. Comment faire frire un hamburger bien fait à la poêle?
Chauffer l’huile dans une poêle antiadhésive de 12 pouces à feu moyen jusqu’à ce que vous commencions à fumer. Ajouter les galettes de viande, côté indentation vers le haut, et cuire jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés, environ 5 minutes. À l’aide d’une spatule large, retournez les hamburgers et continuez la cuisson, environ 4 minutes pour un puits moyen ou 5 minutes pour un bien cuit.
0 komentar:
Posting Komentar