Rabu, 24 November 2021

Ne faites pas cette erreur majeure de cuisson de la viande, une nouvelle étude avertit | Mangez ceci pas que

Avez-vous déjà ressenti des douleurs à l’estomac après avoir mangé un rôti de pot pour le dîner? Si c’est le cas, vous n’êtes probablement pas seul, selon de nouvelles recherches.

Après avoir analysé comment différentes méthodes de cuisson de la viande affectent le corps humain, une équipe internationale de scientifiques de l’alimentation a pu déterminer les meilleures et les pires façons de cuire la viande pour votre ventre. Il s’avère que la torréfaction est l’une des pires.

Les chercheurs ont récemment révélé leurs résultats sur la façon dont diverses façons de cuire la viande ont un impact sur « la digestibilité des protéines musculaires dans le tractus gastro-intestinal » dans Comprehensive Reviews in Food Science and Food Safety. Les méthodes qu’ils ont examinées étaient l’ébullition, la friture, la grillade, le micro-ondes, la torréfaction, le sous-vide, la cuisson à la vapeur et le ragoût.

CONNEXES: 6 meilleures épiceries à acheter chez Walmart en ce moment

Voici la répartition de la façon dont votre corps décompose la viande. (Vous voyez ce que nous avons fait là-bas?!) Selon les résultats, la viande est plus facile à digérer lorsqu’elle est cuite sous vide. Cette méthode de cuisson consiste à préparer la viande dans un bain-marie à température contrôlée, souvent dans un sachet scellé sous vide. Selon les chercheurs, un sous vide « peut induire des changements favorables [...] dans les protéines musculaires et améliorer leur digestibilité. »

Pendant ce temps, la torréfaction et la cuisson de la viande se sont avérées avoir les effets les moins souhaitables sur la digestion. Selon les résultats, ces deux méthodes particulières de cuisson de la viande « peuvent induire des changements défavorables », tels qu’une production excessive d’acide G.I., une augmentation des composés pouvant causer des gaz et une « diminution de la susceptibilité aux protéines pendant la digestion gastro-intestinale ».

Peut-être que cela fournit des informations solides lorsque vous planifiez vos repas pour la semaine à venir. La prochaine fois que vous ressentirez un peu d’inconfort abdominal, n’oubliez pas de consulter un effet majeur du jeûne, selon une nouvelle étude.

Pour plus de nouvelles sur l’alimentation, consultez:Habitudes de santé que vous ne devriez jamais faire après l’âge de 60 ans, selon les médecinsUn effet secondaire majeur de l’utilisation de dosettes de café, selon une nouvelle étudeCes 12 cancers sont liés à une mauvaise alimentation, dit le médecin6 secrets que Costco ne veut pas que vous sachiez

Recevez chaque jour les nouvelles sur la nourriture et le bien-être dont vous avez besoin dans votre boîte de réception lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter!

Krissy est rédactrice en chef des nouvelles chez Eat This, Not That!, gérant les nouvelles du matin et du week-end liées à la nutrition, au bien-être, aux restaurants et à l’épicerie (en mettant l’accent sur les boissons), et plus encore. Lire la suite

Share:

0 komentar:

Posting Komentar

Arsip Blog

Definition List

Unordered List

Support