Minggu, 17 Oktober 2021

Façon simple de cuisiner de la viande de ragoût

monkeybusinessimages/iStock/GettyImages

La viande de ragoût de bœuf est l’une des coupes de bœuf les moins chères et peut être utilisée dans de nombreuses recettes différentes appelant au bœuf. La viande de ragoût provient généralement de parties plus dures de la vache et doit être bien cuite pour devenir tendre. Cuisiner avec de la viande de ragoût ajoute des protéines et une grande saveur à vos recettes. Essayez d’utiliser de la viande de ragoût dans les brochettes et les sautés, ainsi que dans les soupes et les ragoûts pour faire des repas simples et délicieux. Sélection de la viande de ragoût

La viande de ragoût est facile à utiliser dans toute recette appelant du bœuf coupé en dés ou en cubes, car elle est souvent achetée prédécoupée. Il est normalement coupé dans le haut de la jambe ou de la crosse de la vache, également appelé « mandrin », et est généralement plus résistant que d’autres coupes, telles que le filet ou la surlonge. Il existe deux façons très simples de cuire la viande de ragoût pour la rendre tendre et délicieuse: faites-la cuire dans un ragoût ou faites-la sauter. Vous pouvez également faire mariner la viande pour faire des brochettes faciles sur le gril. Ragoûts de bœuf

Pour faire un ragoût de bœuf simple, qui rendra le bœuf très tendre, commencez par sélectionner la viande la plus fraîche possible. Si vous avez un boucher près de chez vous, commencez par là. Sinon, regardez dans vos magasins d’aliments naturels, ou les épiceries qui ont une charcuterie de viande fraîche. Vous voulez choisir de la viande de couleur rouge. Coupez-le en morceaux d’un pouce s’il n’est pas prédécoupé.

Vous pouvez faire cuire le bœuf dans une mijoteuse si vous en avez une, ou dans une grande casserole. Les mijoteuses sont idéales pour cuire des coupes de viande plus dures, car elles font cuire la viande plus longtemps à une température plus basse, empêchant la viande de se dessécher. Ajouter la viande, quelques légumes et des herbes ou des épices à la mijoteuse. Couvrir entièrement la viande et les légumes avec de l’eau ou du bouillon pour assurer une température de cuisson appropriée et cuire jusqu’à ce que le bœuf atteigne 160 degrés.

Vous pouvez également faire cuire du ragoût sur la cuisinière. Commencez par faire dorer le bœuf dans un peu d’huile pour faire ressortir la saveur. Vous pouvez d’abord draguer le bœuf dans de la farine, ce qui aidera à épaissir le ragoût. Faire dorer les morceaux à feu moyen, en remuant souvent, puis ajouter rapidement du bouillon ou de l’eau et des légumes. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter en remuant de temps en temps, pendant environ 1 heure. Ajouter plus de liquide si nécessaire.

Expérimentez avec les saveurs. Par exemple, si vous voulez un piment, ajoutez des tomates, des oignons et de la poudre de chili. Vous pouvez faire un ragoût irlandais en ajoutant une bouteille de Guinness et quelques pommes de terre en cubes au ragoût. Autres idées simples de viande de ragoût

Pour faire des sautés ou des brochettes, commencez par faire mariner la viande pendant au moins quatre heures, ou pendant la nuit. Vous pouvez faire une marinade simple avec de la sauce soja, de la cassonade, du vinaigre de riz, du gingembre et de l’ail. Le vinaigre aide également à attendrir la viande.

Pour les brochettes, faites tremper des brochettes de bambou ou utilisez des brochettes en métal et percez des morceaux de viande. Préchauffer un gril et griller d’un côté pendant six à huit minutes, tourner et cuire encore six à huit minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit cuit.

Pour faire un sauté, préchauffer la poêle ou le wok à feu moyen avec environ 1/4 tasse d’huile. Retirer la viande de la marinade et faire dorer la viande de ragoût. Ajouter des légumes tels que des carottes, des gousses de pois ou des pousses de bambou, et faire sauter pendant environ quatre minutes, jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Servir sur du riz.

Otehlia Cassidy écrit depuis 13 ans. Son travail a été publié dans diverses publications, notamment le Yellow Springs News et le bulletin d’information de l’East Emerson Neighborhood Association, et un article paraîtra dans « Wisconsin Woman » (février 2010). Otehlia a obtenu sa maîtrise en biologie de la conservation de l’Université du Wisconsin-Madison. Elle écrit également sur les voyages et les aventures culinaires dans son blog culinaire.

Share:

0 komentar:

Posting Komentar

Arsip Blog

Definition List

Unordered List

Support