Kamis, 14 Oktober 2021

9 des meilleurs conseils pour cuisiner la viande, selon les chefs

Cuire correctement la viande peut être plus difficile qu’il n’y paraît.iStockCuisiner de délicieux plats de viande n’est pas toujours aussi facile qu’il n’y paraît.Certains chefs suggèrent d’utiliser des marinades, des thermomètres à viande et des ingrédients haut de gamme pour cuisiner de délicieux plats de viande.D’autres chefs suggèrent que vous devriez laisser votre viande « se reposer » avant de la manger et que vous devriez également éviter de percer vos viandes pendant que vous les faites cuire afin qu’elles ne perdent pas leurs jus savoureux.Visitez la page d’accueil d’INSIDER pour plus d’histoires.

Même si vous n’êtes pas un chef novice, cuisiner de la viande peut parfois être intimidant. Entre le timing, les températures, les coupes et les techniques de cuisson, il peut sembler y avoir beaucoup de connaissances et de compétences requises pour griller le steak parfait ou préparer une poitrine de poulet tendre.

INSIDER a donc consulté des chefs pour apprendre certains de leurs meilleurs conseils pour cuisiner de la viande. Voici ce qu’ils ont dit.Choisissez des ingrédients de haute qualité.

Parfois, l’achat de coupes plus chères peut faciliter le processus de cuisson. Getty Images/William Thomas Cain

Avec la viande, ce que vous payez est souvent ce que vous obtenez. Si vous êtes un chef débutant qui cherche à maximiser la saveur d’un steak sans trop d’effort, payer un peu plus pour une bonne coupe de viande est une astuce facile.

« Lorsque vous choisissez la bonne coupe de bœuf, recherchez la teneur la plus élevée en persillage gras. Cela peut coûter un peu plus cher, mais le goût en vaut la peine grâce à la richesse salée de la graisse équilibrée avec l’umami de la viande », a déclaré Severin Nunn, chef exécutif de l’Omni Homestead Resort, à INSIDER.Utilisez un thermomètre à viande pour une cuisson infaillible.

Vous cherchez le moyen le plus simple et le plus simple de savoir si votre viande est prête à manger? Il suffit de prendre un thermomètre à viande.

Généralement, le bœuf entier est cuit lorsqu’il atteint à l’intérieur environ 145 degrés Fahrenheit. Le porc et le jambon frais devraient également atteindre une température interne de 145 degrés Fahrenheit et tous les besoins de la volaille atteignent une température interne de 165 degrés Fahrenheit avant d’être sûrs à manger.

Mais les thermomètres à viande peuvent également être pratiques si vous essayez d’atteindre un certain niveau de doneness, comme moyen-bien ou moyenne-rare.

« Je recommande d’utiliser un thermomètre numérique à grand écran facile à lire. Beaucoup de gens ne comprennent pas que la viande continue de cuire après l’avoir retirée du feu. Pas beaucoup, mais cela peut passer de moyen à moyen-bien en quelques minutes seulement », a déclaré Rusty Bowers, ancien chef et maître boucher au Pine Street Market, à INSIDER. Faites en sorte que les marinades fonctionnent pour vous en pensant à l’avenir.

Préparez votre marinade à l’avance.iStock

Pensez aux marinades comme l’arme secrète de votre arsenal de cuisson de la viande. Ces mélanges d’huiles, d’épices et d’autres ingrédients comme le vin ou le jus sont destinés à tremper dans votre viande et à ajouter de la saveur au fil du temps.

Comme l’a souligné Ariane Resnick, chef privée et nutritionniste, faire mariner la viande pendant des heures au lieu de quelques minutes aidera à l’attendrir et à lui donner plus de saveur. Facilitez la cuisson en mettant en place un rappel pour placer votre viande dans une marinade la veille de la cuisson. N’ayez pas peur de toucher la viande.

Frottez ces épices dans.iStock

Cela peut sembler basique, mais se remettre de toute réticence à toucher de la viande crue peut vraiment aider à faire passer votre cuisine au niveau supérieur.

« Ne pas toucher à la viande vous empêchera de frotter l’assaisonnement ou de piquer du steak ou du poulet pour tester la cuisson », a déclaré Resnick.

Bien sûr, il est crucial de suivre une bonne hygiène de cuisine lorsque vous travaillez avec de la viande crue. Lavez-vous toujours les mains avant et après avoir manipulé de la viande et désinfectez correctement les surfaces ou les outils qui entrent en contact avec de la viande non cuite avant de les réutiliser. Ne poignardez jamais ou ne percez jamais votre viande pour la retourner sur le gril.

La façon dont vous manipulez votre viande sur le gril peut avoir un impact important sur son goût final.

Josh Thomsen, chef exécutif de l’Omni Grove Park Inn en Caroline du Nord, a déclaré à INSIDER que piquer de la viande grillée avec quelque chose de tranchant est un grand non-non, car cela peut rendre vos protéines plus sèches et moins savoureuses.

« La bonne façon d’allumer de la viande sur un gril est avec une pince ou une spatule. Ne poignardez jamais la viande avec une fourchette à découper – à moins que vous ne vouliez égoutter les jus riches en saveur sur les charbons », a déclaré Thomsen. Laissez toujours votre viande « reposer » après la cuisson.

Bœuf, steak, poulet – presque tout ce que vous faites griller aura souvent meilleur goût si vous le laissez reposer sur une planche à découper ou une assiette pendant quelques minutes avant de le servir.

« Laisser reposer la viande permet aux jus de viande, qui ont été conduits au centre d’un rôti ou d’un steak par la chaleur brûlante, de revenir à la surface. Le résultat est un morceau de viande plus juteux et plus savoureux », a déclaré Thomsen.

Laissez une planche à découper et couvrez à côté du gril pour vous rappeler de laisser votre viande refroidir pendant environ quatre minutes avant de la plaquer.Vous manquez de temps? Utilisez votre four pour « tricher » à la grillade.

Vous pouvez cuire la plupart des viandes au four après avoir eu de belles marques de gril.iStock

Vous n’avez pas le temps de griller complètement votre viande, mais vous voulez quand même impressionner vos invités? Essayez de diviser le travail entre votre gril et votre four pour obtenir un bon repas sur la table plus rapidement.

« Pour accélérer le temps de cuisson tout en rendant la viande belle et en bon goût, vous pouvez la jeter sur le gril jusqu’à ce qu’elle ait des marques de gril. Ensuite, transférez-le au four pour qu’il puisse cuire complètement et uniformément », a déclaré Jimmy Ly, chef et propriétaire de Madame Vo BBQ à New York, à INSIDER.

Lire la suite: 9 des meilleurs raccourcis de cuisine, selon les chefsTournez le feu vers le haut pour augmenter la caramélisation.

N’ayez pas peur d’augmenter la chaleur.iStock

Si vous êtes nouveau dans la préparation de la viande, il est naturel de se méfier un peu de la surcuisson ou même de la brûler. Cependant, Resnick a déclaré à INSIDER que vous ne devriez pas avoir peur de la chaleur.

« La cuisson de la viande à feu plus élevé augmente la caramélisation. Ce brunissement équivaut à la saveur. C’est aussi plus rapide », a-t-elle déclaré.

Lire la suite: 7 aliments dangereux qui pourraient augmenter votre risque de développer un cancer

LoadingSomething est en cours de chargement. Plus:CaractéristiquesMeatCookingChefs

Icône ChevronIl indique une section ou un menu extensible, ou parfois des options de navigation précédentes / suivantes.

Share:

0 komentar:

Posting Komentar

Arsip Blog

Definition List

Unordered List

Support