Jumat, 19 November 2021

Oui! Il existe des façons saines de cuisiner et de servir de la viande rouge! – Philby’s Fine Foods

Nous aimons notre viande rouge et nous voulons la cuisiner de la manière la plus saine possible.

D’après mon expérience, voici quelques façons saines de cuisiner et de servir de la viande rouge:

J’adore le steak de jupe! Mis à part la poitrine, c’est ma coupe préférée. Il vient de la zone médiane de l’animal, et il est naturellement savoureux et maigre. Je préfère appliquer une méthode de cuisson à la chaleur sèche à cette coupe (grillade ou friture à la poêle) plutôt que de la braiser. Si vous faites de la friture à la poêle ou du steak de jupe grillé, essayez d’utiliser une huile saine avec un point de fumée élevé. Cela m’amène à :

Utilisez une huile d’olive extra vierge avec un point de fumée élevé

Je sais que cela peut être très difficile à trouver. L’huile d’olive extra vierge a de formidables avantages pour la santé, mais il peut parfois être difficile de cuisiner avec car, à un moment donné, elle brûlera. Cela signifie que le point de fumée est trop bas, affecte la saveur de la viande et est cancérigène.

Avant de mentionner cela, je veux juste dire que je n’ai aucune affiliation avec une compagnie pétrolière. Je veux juste recommander fortement l’huile Cobram Extra Virgin OIive. Jusqu’à présent, c’est la seule huile d’olive extra vierge que je connaisse qui a un point de fumée élevé - assez pour faire frire avec.

J’adore le sel. J’utilise le sel de table rose de l’Himalaya. Si vous salez votre viande assez tôt, vous n’aurez pas besoin d’autant que vous le pensez. Le sel que vous saupoudrez sur votre viande, va, avec le temps, imprégner uniformément la viande. Si vous mettez un peu de sel sur votre viande 3 heures jour pour jour avant de la faire cuire, vous la goûterez à l’intérieur de la viande. Par conséquent, mettre un peu de sel tôt ira aussi loin (sinon plus) que d’en mettre beaucoup et de le cuire tout de suite.

Peut-être que nous n’aimons pas tous l’ail, le gingembre, les herbes fraîches ou le jus de citron ou d’orange fraîchement pressé (pour n’en nommer que quelques-uns), mais ce sont des saveurs naturelles avec beaucoup de bonté. Par conséquent, pourquoi ne pas les utiliser dans le cadre de votre arôme de viande? Une suggestion est de les utiliser après avoir retiré la viande de la casserole. Ce que je veux dire, c’est utiliser ce qui reste dans la casserole. Ce qui reste dans la casserole sont de délicieux sédiments et jus de viande. Réduisez-les à feu moyen. Pendant que vous faites cela, ajoutez à la poêle certains de ces ingrédients délicieux et naturels (écrasez l’ail et les herbes fraîches hachées telles que le romarin), remuez ou grattez pour combiner et vous créerez un arôme délicieux et instantané à enrober sur votre steak. L’expérience est votre meilleur professeur lorsque vous expérimentez cela.

À mon avis, c’est un moyen fantastique de fournir un avantage de santé à votre steak! Ils sont si simples à créer. Vous n’avez vraiment pas besoin d’une recette – créez simplement la vôtre! Si votre salsa est pleine de couleurs, elle sera vibrante et vous saurez que vous aurez la saveur et les nutriments. Compte tenu de leur simplicité et de leur rapidité à créer, faire une salsa pour servir d’accompagnement à votre steak en fait un repas vraiment délicieux et sain. Une salsa peut être aussi simple que finement hachée:TomatesCapsicum rouge et jauneOignon rougeCoriandre fraîcheFacultatif: ajoutez de l’avocat (maintenant ce serait délicieux!)Facultatif: ajoutez une légumineuse telle que les haricots cannellini (séchés ou en conserve). Cela ajoute tellement plus à la salsa et la rend plus saine et rassasiante.

Dans une vinaigrette simple mais saine et délicieuse de jus de citron fraîchement pressé et d’huile d’olive extra vierge.

J’adore avoir ça avec mon steak de jupe.

Dans mon livre intitulé Your Meat Mate, je regroupe la viande en 2 catégories:

Les coupes difficiles sont plus saines que leurs homologues tendres. Ils sont plus exercés, donc plus savoureux et plus maigres (ce qui signifie qu’ils sont en meilleure santé). Non seulement cela, ils sont moins chers! Ils sont pleins de tissu conjonctif, ils ont donc besoin d’une cuisson longue et lente au four.

J’ai déjà mentionné le steak de jupe dans mon premier point. C’est une coupe difficile. Cela défie mon message selon lequel les coupes dures signifient une cuisson lente. Je dis cela parce que la grillade et la cuisson à la poêle sont des méthodes de cuisson idéales pour cette coupe.

Les coupes tendres ne font pas autant d’exercice, elles ont donc une teneur en graisse plus élevée. Ils sont délicieux et tendres, mais les coupes les plus dures sont plus maigres.

Manger sainement est d’une importance cruciale, peu importe notre forme physique et notre âge. Si nous pouvons manger de la viande rouge de la manière la plus saine possible, nous nous sentons formidables à la fin du repas. Utiliser les compétences et les connaissances pour bien cuire la viande rouge couplée à quelques idées pour rendre les repas aussi sains et sains que possible signifie que vous êtes vraiment un chef formidable et compétent qui sait comment cuisiner des repas de viande rouge à la perfection.

Bonne chance dans la cuisine saine et habile de la viande rouge.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.

Pour plus de blogs et d’informations, veuillez visiter www.yourmeatmate.com

Share:

0 komentar:

Posting Komentar

Arsip Blog

Definition List

Unordered List

Support